Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
7 mars 2005 1 07 /03 /mars /2005 00:00
Aujourd'hui, joie oblige, j'ai donc rendu l'affiche du festival bd d'Olonnes/Mer, un p'tit festival trèèès sympatoche en vendée fin juin.
C'est con Olonnes/Mer, parce que c'est même pas au bord de la mer, enfin si, mais elle est super loin. Heureusement, l'organisateur a une piscine et un gros sens de la fête, et le samedi soir on se retrouve tous à patauger autour d'un feu (façon de parler hein, le feu est pas dans la piscine mais à côté).
Et de tous les festivals que j'ai pu faire, de Angoulême à Laval, en passant par Angers, st Malo, Bruxelles, et tout et tout, Olonnes c'est le plus convivial : dédicaces sous parasols, sur des tables rondes pour discuter avec les lecteurs autour d'un verre en dédicaçant... pis bonne tite bouffe, piscine, et surtout surtout, campiiing ! Bon les auteurs ont droit à un hôtel quand même, mais les plus aventuriers vont camper chez Serge Perrotin, un auteur du coin absolument super. Et si je peux dire un truc sincère aujourd'hui, c'est qu'il me tarde de retrouver cette joyeuse bande dans 4 mois !


(couleurs d'Esteban)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dav 20/02/2006 10:51

cher Diablo, l'ami Chami s'est occupé de la maquette de l'affiche, c'est à dire les titres, les textes tout ça... Je ne lui taperai donc pas sur la gueule.

di@blo 17/02/2006 14:46

dis moi, tu l as pas faite avec chami ton afiche??? si, si! c'est lui ki me la dit! si C pa vrai pete lui la gueule en lui disant que c'est de la part d'un de ses eleves!!!

joel 06/04/2005 14:07

Ben non il est pas triste ton blog, il est même drôlement bien, continue comme ça ! Moi je vais finir de le lire !

paulo^3 09/03/2005 17:14

En tout cas, très belle affiche