Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 10:51

un cadre enchanteur...
des gens charmants...
des rencontres super...
une organisation impec...
des cadeaux à n'en plus finir...
et du soleil tout le week-end...


raaaahlalalala, pour finir la tournée des festival, c'était trop trop bien !!!!

Et hop, une photo de winners au soleil :

Esteban, Olivier Marin, Mister Incredible & Wyllow

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Laure 02/06/2008 18:35

ça me rappelle...!! MAIS OUI !!! Dav je t'ai rencontré pour la première fois (en chair et en os, car je te connaissais avant mais seulement sur le papier) au festival de la bd à Laval (ma foi une très GRANDE ville -_-"(peut être que tu te souviens ? ...nan?) et là tu avais encore des DREADS !! et oui ! voila juste pour te dire  ça car natacha me parle de toi et c'est moi qui lui ai fait découvrir tes oeuvres !! Sur ce !! Ciao ciao !!

korri 06/05/2008 20:45

INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!

Rej 02/05/2008 11:33

heu, quand tu dis, finir la tournée des festivals, ça veut dire que tu viens pas à Montreuil-bellay? :)

Wyllow 01/05/2008 13:37

Festival haut en couleurs effectivement , en tout cas, j'ai bien rigolé avec le duo de choc Olivier Marin et Dav, Esteban était en bonne forme aussi.Et puis cette fameuse rencontre avec Francois Boucq un de mes maîtres me marquera pendant longtemps.Bref, que du bonheur !(euh... Dav, je peux  réccupérer la photo? Il faudrait que je fasse une news aussi sur ce festival épique.)

Olivier Marin 01/05/2008 10:10

C'était vraiment le festival du bonheur... Au fait je croyais qu'Esteban était pas sur la photo ? Tu l'as rajouté sur photoshop ? Bon, on se prépare pour Brignais ? On a encore du temps mais je compte bien être au top de la forme...Dav, j'attend de tes news !