Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
21 mars 2005 1 21 /03 /mars /2005 00:00
Ce week-end, j'étais au festival de Chinon, et c'était super agréable :
Pas de boulôt, pas d'éditeur, pas de soucis, mais du soleil, des collègues, des copains et des copines... et de l'action, mais ça je raconterai plus tard je pense.

En attendant Chinon c'est très joli, avec des maisons à colombage et des cheminées...


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rough 23/03/2005 04:05

Super chouettos, t'as bien capté l'essence de cette ville :)

ca rend bien en couleur :)
Merci pour cette super journée, j'ai bcp apprécié tes conseils ;-)

Et Courage !!! (si ca peut te rassurer, moi je suis celibataire depuis facile 5,6 ans alors…lol
( ps: Va voir sur le forum de ARIS, JE T'AI BATU EN LONGUEUR DE POST DE PRESENTATION LOL )