Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
26 avril 2005 2 26 /04 /avril /2005 00:00



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Corentin 07/07/2006 22:36

Ici le lecteur se sent un peu attaqué aussi =p.
Je me rend compte que tu ne dois pas être si anonyme que je le pensais, et que tu as fait un bon petit bonhomme de chemin. 9a m'intéresse et à la fin du blog j'essayerai d'en savoir plus sur le décor, après cet envers du décor.
Je crois que je ne fais pas souvent les choses à l'envers comme cette fois ci...

Phil ActÚre 29/04/2005 00:15

Salut, c'est vraiment par hasard que je découvre ton blog.

Je t'ai vu à Cholet en novembre 2002, une journée dédicace, j'ai bien aimé le Dr Prout : l'univers, le dessin cartoonesque.

Quels sont tes albums, pour que j'en parle sur mon blog?

Et aussi, j'écris un scénario mais je cherche un dessinateur ; si tu en connais dans ton coin... ;)

Arno 27/04/2005 16:23

Derrière les plus grands humoristes se cachent très souvent des personnes tristes! Je pense que le plus difficile dans ta situation est de parvenir à gérer la notoriété liée à ton activité et ton quotidien!
Forza!

loic 27/04/2005 14:45

C'était bien le sens de mon commentaire. Pas facile de se mettre à nu comme tu le fais, d'autant que cela peut paraître impudique aux yeux de certains. Cependant en le faisant, c'est aussi une manière de montrer que tu es un mec comme un autre, doutes et turpitudes inclus.
Même si je ne renie pas l'impression première ressentie car justifiée, je me dis qu'on ne doit pas juger les gens à la hâte. C'est une vraie leçon d'humilité pour moi. Leçon tout court.
Allez, je ne t'embête plus.
Longue vie.

greg 27/04/2005 09:57

bonjour
salut j'aime beaucoup visiter ton blog autant pour ton nivo de dessin que pour cette envers du decor dont tu parle tout l'univers qu 'il exite a coter et moi je trouve ca bien ce blog cette demarche bien que certain trouverons ca loftiens

bref continue a poster regulierement je serai dan les parage

greg etudiant en art graphique