Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 21:00

Hier avec l'ami Ples, on a visité les coulisses d'une fauconnerie...



Et pis la maternité surtout...

 



C'est pas que je veuille adopter, loin de là, mais c'était tentant quand même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
la tronche!!!!!!!°0°!!!
Répondre
B
"Oui euh alors ouiiiii euh hier avec Ples euh on est allés à la fauconneriiiie et patati et patataaaaa"  Bah oui normal, comme monsieur tout le monde...! Ils ont rien d'autre à foutre, ils ont vraiment la belle vie les auteurs bd hein ! Hin hin hin ;-)
Répondre
P
Attention ! Il y a un pélican ninja infiltré parmis les faucons !
Répondre
A
Ouh le joli serpentaire, effectivement ca sent le passage a la ménagerie du puy du fou ca ^_^
Répondre
L
bonjour dav, moi aussi j'aurais craqué pour la tite chouette... j'ai des chatons si tu veux aussi hé hé. signé : la maman de la star pilote
Répondre