Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 19:16


Et allez vite fêter gratuitement son anniversaire au Pavillon des Eaux à Paris,
qui organise judicieusement une exposition à cette occasion pendant 4 mois !

Moi j'y vais en Novembre, Huhuhu, j'en frémis d'avance !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Rhaaaaa, trop deg', c'est loin Paris !!! Boooob !!! u___u
Répondre
T
VIVE PATRICK!!!!
Répondre
C
Merci, merci de l'info !! une bonne occasion pour aller faire un tour à Paris !! encore merci !
Répondre
E
Heeeu trop biiien! Sa fai déjà 10 ans pinaize! Il faut que je m'organise un petit détour par cette expo!
Répondre
J
génial!!!!! faut absolument que j'y aille!!!!!!
Répondre