Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
13 mai 2005 5 13 /05 /mai /2005 00:00
Et bien voilà, après s'être fait réveillé à 11h par un coup de fil de mon éditeur qui réclamait à corps et à cri les couvs urgentes d'hier, je suis parti pique niquer dans la nature urbaine (comprenez, un parc en centre ville), histoire de m'aérer la tête, évacuer les pensées négatives, et manger mon américain steak frite à la sauce barbecue...

Du coup cet aprèm, repus de pensées positives et d'un tortillon poire chocolat, je me suis mis paisiblement mais productivement au boulôt...


(notez que je mange comme un porc en ce moment)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ok je note, pour quand j'en aurai marre de nager dans mes pelures de gommes... ^^
Répondre
D
au contraire, c'est super pratique parce que ça ne passe pas quand tu scanne en bitmap, que du coup y a plus besoin de gommer la planche, et que si tu prend du 0,7 ça casse pas.
Répondre
B
tiens, c'est marrant que tu travailles au crayon bleu, j'en connais pas beaucoup qui le font encore aujourd'hui, ça a plus trop d'avantages à l'ère du numérique, si ?...<br /> (ouaaiiis je sais, ça fait 'classe', mais à part ça, la mine est pourrie et pète tout le temps, impossible de gommer... ^^)
Répondre
G
On note, on note ^^...<br /> Mais tes planches sont pas de port tebue par contre ^^...<br /> Iep, la machine Davesque est repartie ;)...
Répondre