Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
6 juin 2005 1 06 /06 /juin /2005 00:00
ayé, après les séances dédicace de la fête de la bd et la valse des pages à dessiner, j'ai fini !!!
Maintenant, j'ai plus qu'a colorier toutes ces foutues pages, et boire pour oublier le retard que j'ai pris.


faut juste faire attention à boire le bon verre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah oui !! Je bois du thé, et ça ne m'a pas empêché de tremper mon beau piceau dans un thé brûlant ou de boire un tas de verre d'aquarelle ! mon fils aussi d'ailleurs...
Répondre
Y
j'aime beaucoup ton coup de crayon et ton blog est trés agréable, bravo et bonne continuation
Répondre
K
c'est vrai que c'est tout à fait ça!!!
Répondre
B
et à tremper le pinceau dans l'autre ! boah, sinon ça peut faire des aplats sympas, les vitamines, un peu orangé, comme ça... ^^
Répondre
T
lol bravo a toi!!!trop mdr!les vitamines!
Répondre