Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
21 juin 2005 2 21 /06 /juin /2005 00:00
Il ne me reste plus qu'une page à faire de mon album jeunesse... déjà 6 jours de retard par rapport à la date de rendu, mais j'en ai rien à foutre... ça fait 4 ans, 2 mois et 20 jours aujourd'hui que j'ai commencé ce projet, et je vois enfin le bout... ça fait bizarre, ça me stresse un peu, et ça me donne surtout une envie en particulier : le terminer le plus vite possible pour passe à autre chose.
Non pas qu'il soit chiant à faire, mais ça me permettra de terminer enfin ce lot de pages que je me suis collé au cul depuis mi avril...
Donc en attendant, j'y retourne.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vous pouvez être fier de votre travails, cet album est superbe !
Répondre
S
ouin!....j'aurais tellement voulu avoir une mèche de tes cheveux....
Répondre
M
courage! :)
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Dav..merci pour ta réponse..donc okay alors...soleil fin aout..cool..aussi je suis aussi dessinateur dans la pub mais pas encore d'album ..pas encore si tu as un instant va visite un site d'un colegue, moi je viendrais ici de temps en temps car c'est agreable..<br /> tout de bon<br /> jorge<br />
Répondre
A
Salut, 02h57 du mat (en fait 2h56 mais jaime pas les chiffres pairs) je gravite sur ton blog depuis 1h et demi au bas mot, jai tout lu de la fin au début et voila, juste pour laisser une trace et te dire que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, avec une préférence pour le N&B. enfin voila jme suis bien marrée et comme pour linstant j'ai aucuns travaux de toi, jvais me refaire l'épopée du retour a la terre pour me payer une bonne tranche de rire nocturne, qu'est-ce qu'on est peinard la nuit quand meme, punaise. voila, j'abrège, je reviendrais surement, en tout cas merci.
Répondre