Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 21:24

S'il vous reste un peu d'argent après Harry Potter, je ne saurai pas mieux vous conseiller que de courir chez votre libraire bd pour y découvrir mon dernier album, comme cet intelligent jeune homme...

Pour 9,45 euros, vous aurez 30 pages en couleur, 1 coquille d'impression, 1 erreur de dialogue, 1 mot oublié, et probablement des fautes d'orthographe... Bref, un vrai album jeunesse pour les petits !!! (sauf pour le prix, mais ça, c'est la faute à l'éditeur)

Les Garnimos T2 : Le vilain petit Gorille

 couleurs par Kness - couleur de couverture par BenGrrr

Ed. Soleil

Partager cet article

Repost 0

commentaires

line 08/11/2007 11:19

OUAiiii ! youpi !!  ... enfin c'est pas trop tot ! hein ! ;P

tofy 02/11/2007 09:14

argl...QUOI!!!?...qu...rglhum!!!! BRUNAAAAAL!!!! cette photo n'a ABSOLUMENT PAS été prise à la fnac!!!!
ce charmant jeune homme n'est autre que le patron de LA plus fameuse librairie de France (le  Yéti, pour ceux qui n'ont pas l'esprit assez vif) et je refuse que l'on dise quelque chose de mal sur lui! et dire qu'il lit une bd a la fnac...pouah!!!
et puis en y reflechissant, il n'y a qu'un endroit au monde où dav aurait eu le droit d'afficher autant de garnimos pour sa photo...et c'est pas dans une fnac!
enfin bon, enfin le tome 2! c'était devenu un mythe en librairie...comme ce blog!
bisous!

Charlie 01/11/2007 00:25

 
 

Ouah !!! Génial !!!
... j'espère qu'il est aussi drôle que le premier tome !!!
 

Brunal 29/10/2007 07:38

Bien qu\\\'étant normalement réservé aux plus jeunes, j\\\'avais beaucoup aimé le premier, donc contrairement à l\\\'intelligent jeune homme, je vais l\\\'acheter au lieu de juste le lire à la fnac.

(Alors Harry et Hermione, dans le bouquin, et ben on parle d\\\'eux dedans. Et il y aurait peut être Ron aussi, mouah ah ah!)

En truc, sans spoil, mais parlant des effets possible des spoils et qui sont rigolos : dorktower.com du 30 juillet au 3 aout (et aussi bouletcorp vers le 24 et 25 juillet , par contre ne pas lire les comms sur ce dernier site)

yohan 28/10/2007 14:11

ok je cours vite le chercher, meme que j'ai pas d'argent et que je vais le voler!