Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 01:38

ce week-end, après avoir attendu près de 10 ans que ça arrive en france, je suis monté sur Paris avec un copain pour aller voir ma première comédie musicale :

Près de 10 ans ont passé depuis que j'ai récupéré la bande originale de ce spectacle, et que les chants africains résonnent lors de l'écriture de certains de mes scénarios... Il était donc normal que je sois assis dans la salle de Mogador pour assister à ce qui n'a été longtemps pour moi qu'un plaisir pour les oreilles...

Et là, ce dimanche soir à Paris, bah j'étais content :

 

Ah voui, c'était vachement bien...

Les costumes et les décors étaient fabuleux, les chants africains si souvent écoutés étaient magnifiés par le visuel du spectacle, et les interprètes adultes étaient excellentissimes...

bref, le bonheur était presque parfait...

Presque, parce qu'il faut l'avouer, la traduction des chansons des personnages perdaient en punch, à force de chercher le bon mot... et puis je n'ai pas pu échapper à un imprévu majeur...

Bon il s'est calmé après l'entracte, et il a encore plus énervé le mec devant lui, mais bon, si vous y pensez, éviter ce genre de spectacle pendant les vacances scolaires ! Et prenez les places les plus chères, sinon vous y verrez rien... et oui, c'est comme ça...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> On y est allé avec Tomm, on était super bien placé (les places les plus chères comme tu dis!). Je voulais y retourner mais Môssieur ne voulait pas ! T'sss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
ah bah merde il y a du nouvea usur le blog de DavEt en plus une nouvelle BD !Que des bonnes nouvelles en somme !
Répondre
G
Les enfants c'est rien que des sales bêtes. :)
Répondre