Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 02:03

On ne pourra pas me reprocher de pas l'avoir dit et répété : Ce dimanche, à 12h05, je squatte l'antenne de Tf1 avec Coyote, Borrini et Rodrigue, pour l'émission "Attention à la marche" spécial BD, présenté par l'inénarrable Jean Luc Reichman.

D'ors et déjà, pour ceux qui rateront l'émission, voici un visuel de ce que ça pourrait donner...

Promis, mon éditeur ne mettra pas d'autocollant "vu à la télé" sur mes prochains albums

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'était très bien.
Répondre
S
Emission collector: Dav était peigné!!
Répondre
L
j'ai rien loupé ^^c'était marrant, enfin on vous sentais pas trop à l'aise quand même hein !, mais ça fait plaisir !
Répondre
D
Ente nous, si j'avais eu les sous, je les aurai gardé pour ma gueule et je serai passé pour un sale riche, alors c'est aussi bien que Rodrigue les ai offert à une association qui forme les chiens d'aveugles, vraiment, on était tous contents que ça se passe comme ça :)<br /> Et pis c'était pas dit dans l'émission, mais en bon second, j'ai gagné un petit écran plat quand même :D
Répondre
J
merde j'lai raté!
Répondre