Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
1 septembre 2005 4 01 /09 /septembre /2005 00:00
Le tome 1 des Garnimos est encore tout chaud dans les rayons des librairies et me voilà à commencer l'écriture du tome 2, dont voici les premières images :

 

Oui je sais, ça ressemble pas à grand chose, mais dans quelques mois si tout va bien, ça sera en couleur et en album...
Et d'ici là, j'aurai certainement eu ma dose de migraine et de café, et vous d'updates désespérées et/ou enthousiastes ! youpi !
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Baldwulf 06/09/2005 22:14

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!! J'ai mis un article sur mon blog, mais tu vas rire... Impossible de faire un trackback !!!
A bientôt !

alga 05/09/2005 16:16

Doux Jesus...
Je suis en train de surfer gentiment de blog en blog, et je vois un coups de crayon famillier! Dav mon amour!! (désolé je suis un gars).Comment se fait t'il que je n'ai pas eut connaissance de ce blog avant, c un scandale. Je dirais bien que ce blog est génial mais je suis télement content de l'avoir trouvé que j'ai choisi de crier ma joie en premier.

ps: c pas cool d'avoir arreter flibustor, ct débile bien comme il faut!
re ps : si ta le temps et l'envie va faire un tour sur mon blog, c tout récent mais je vais le remplir http://bddealga.over-blog.com

Otis 05/09/2005 13:33

Bonjour,

j'ai été lecteur de Docteur Prout et qu'elle ne fût pas ma surprise quand, dans les confins de l'un des cartons de la librairie pour laquelle je travail comme manutentionnaire, j'ai trouvé en nouveauté, l'album des Garminos.

Au départ j'ai été attiré par la couverture et en regardant la 2éme et la 3éme de couverture je me suis aperçus que je connaissais le trait que j'avais sous les yeux. Et je me suis rappeler de ce petit dessinateur que j'avais croisé au hazard du stand des Fanzines à Angoulême en 2002. C'est d'ailleurs très drôle parceque j'ai depuis cette date chercher à trouver d'autre tome de Docteur Prout sur le net ou en librairie, mais silence radio, quand je parlais de DAv personne, même pas la toile mondiale, ne m'a répondus. Septembre 2005 c'est le début de la grande aventure chez Soleil, toutes mes félicitations.

Bon j'espère que Soleil ne va pas être une mauvaise expérience pour toi comme elle a été pour d'autre dessinateur, car je deviens de plus en plus critique, comme d'autre, quant à la politique éditorial de cette maison d'Edition.

En attendant félicitation, le tome 1 des Garminos ne m'a pas déçus, il est étonnant, drôle et plein d'avenir.
Etonnant, car pour un public jeune, ça ma surpris de voir le respect de la loi de la jungle, que tu as sus respecter, c'est une certaine finesse scénarisitique. Quand le singe se fait manger par el croco, ou dans l'ambiguité des relation entre la gazelle et le lionceau, c'est génial cette ambiguité et ce respect de l'ordre darwinien de la nature. Drôle, bon ça je vais pas m'étaler et plein d'avenir c'est tout ce que je te souhaite.

Sincérement,
un lecteur poitevin...

biboun 04/09/2005 20:47

falala ta un style qui dépotte méchament j'adoreeeeeeeeuuuuuuuuuuuu
pi une bd allé zoouuuu on va voir ca ;)

Grib's 03/09/2005 20:29

Je viens de lire le premier Garnimo et j'avoue que moi aussi je me suis bien marré... Ce qui va être moins marrant, ca va être tous ces moments à l'atelier où tu vas pas arrêter de parler à nous raconter ton scenar et nous empecher ainsi de bosser...