Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 00:00

Un mélange de plein de p'tites choses...
Et ça m'a foutrement empêché de bosser...
rââââh



Partager cet article

Repost 0

commentaires

di@blo 17/02/2006 14:58

He Beh! T'es pas bien toi! je t'ai vu une fois et un pote t'as demandé "pourquoi les cheveux longs?" t as repondu "look d'artiste maudit!" ARRETE DE DEPRIMER! TU SAI ON EST COMBIEN A REVER DE FAIRE CARRIERE DANS LA BD ?!!!

Shin 21/09/2005 19:46

c'est quoi ce délire?! c'est la semaine de la déprime générale ou oik!! vivement que ca remonte ..pour moa aussi... enjoy(!!!) :P