Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 18:00

blog HK3

Et hop donc, ce midi, spectacle son et lumière pour les élèves

du Lycée Français International Victor Segalen...

blog HK3a

A priori ils ont kiffés... Et vaut mieux, si je veux revenir un jour ! :D

blog HK3b

Et pour ceux d'entre eux qui passeraient jeter un oeil ici,

rendez-vous Samedi à 15h, à la librairie Parenthèse !

 

Pis après je reviens à la maison :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super (jorais voulu que tu passe dans notre classe<br />
Répondre
M
<br /> boujours s'est moi marius (tu ma rencontrer au printemps du livre à montaigu)je t'envoie se message parceque je voudrais bien (le faineant des anneaux et Harry potarquin) mais malereusement il y<br /> en a pu en stock et sa fait deja 2 mois que je les est commender si tu pouvais fair quelque chose se serais simpa...<br /> <br /> <br /> merci de me repondre.<br /> <br /> <br /> marius oiry<br />
Répondre
A
<br /> C'est sympa les tables a dessin avec la cam au dessus, j'avais vu un atelier a WDW comme ca<br /> <br /> <br /> http://imageshack.us/photo/my-images/851/201007132107281.jpg/<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée en tout cas qu'ils ont eu d'en mettre une dans leur salle de classe. Je suis un peu décu de la salle de classe, elle sont aussi moche qu'en france on dirait (en meme temps vu<br /> que c'est un lycee francais).<br />
Répondre
L
<br /> Et Honk Kong la nuit, c'est comment ???<br /> <br /> <br /> Le décalage horaire te tient éveillé je suppose...<br />
Répondre
L
<br /> cher ami de la toile, je sais que tu es très occupé car je suis tes aventures depuis plus d'un an maintenant, c'est mon ami vincent qui m a fait découvrir ton blog et c'est avec délice que nous<br /> attendions chaque nouvel article... dorénavant je les attendrai seule, vincent est mort dans un putain d'accident de voiture samedi dernier, je vais imprimer qq une de tes planches et les mettre<br /> dans son livre d'or, vincent mon petit chauve à lunettes, casse couilles de première va me manquer terriblement ........<br />
Répondre