Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 15:25

blog388a

 

Rââh mais pourquoi c'est si difficile à croire ?

Parce que le compteur des Garnimos reste bloqué à 27 pages sur 38 ?

 

Bon ok, j'ai pas pris le temps de m'y remettre, mais

c'est parce que je scénarise une autre série en ce moment,

dont je parlerais prochainement ici, bien évidemment !

 

En attendant, promis, je vais faire un effort pour alimenter le blog,

et ça commence maintenant avec un p'tit dessin de saison !

 

blog388b

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah ! voilà qui fait du bien quand on passe par ta "poubelle" !!<br /> <br /> <br /> Enfin un lapin moins crétin ! bleu, d'accord et avec un oeuf en plus !<br /> <br /> <br /> J'aime assez la demande de dessin de Nausikaa... <br /> <br /> <br /> Continue à bien travailler... mais ne nous oublie pas. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Faudrai faire des trucs pour ceux qui veulent dessiner genre un article ou tu dis comment tu as fait le dessin, les étapes de colorisation tout ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hola,<br /> <br /> <br /> J'ai cru comprendre que parfois les gens se permettait de te proposer un truc pour que tu nous fasse un jouli dessin si l'idée de tente et si tu es dans une journée de grande bonté xD (wé ca fait<br /> un moment que j'avais pas été voir dans cette poubelle... j'avoue mon crime... mais jme suis rattrapée !!! j'ai regardé et meme LU les autres pages :D)<br /> <br /> <br /> Hé bien c'est possible de faire une ptite Nausicäa avec la ptite bestiole renard? :D (celle de Myasaki hein pas la pote de Albator!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci dav pour ta reponse (trop etonné pour le bic !!!)te moi qui me creusé le cerveau avec ces plumes a la con et autre stylo ! cool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Effectivement Chewie, c'est une coquille. Ne vas pas croire que je colle mon visage à mon écran quand il affiche mon blog.<br /> <br /> <br /> Didier : Crayon bic et papier pourri de photocopieuse/A3 pour les pages bd - A4 pour les blogs/photoshop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre