Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 12:00

blog382

 

Je ne peux que vous conseiller de venir faire un tour au salon Migennes-Collector (89)

 

Et comme les images parlent mieux d'elles-même, revoici

quelques souvenirs de l'année dernière !

 

migennes5

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Alors, c'était comment ce festival ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Dav<br /> <br /> <br /> Merci pour votre venue pour la 2ème année à Migennes, c'était trop cool !!!<br /> <br /> <br /> Superbe dédicace , Magnifiquement mise en couleur par Esteban (le gars avec le regard méchant !!!)<br /> <br /> <br /> Votre convivialité et votre disponibilité participent grandement à la réussite de ce salon.<br /> <br /> <br /> En esperant une 3ème participation de votre part ( si les rebelles mexicains n attaquent pas migennes avant !!! )<br /> <br /> <br /> Que la force soit toujours avec vous !!! (et avec votre esprit !! am.. !!)<br /> <br /> <br /> MASTERBOBBY (le fan chambreur à la casquette de l'Undertaker !! sorry !!)<br /> <br /> <br /> Si un jour vous passez dans la Marne, faites le nous savoir on viendra avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> DAAAAAAAAAV! Tu as trop de chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hah tu sais que R2 est réellement le nom du 1er robot dans l'espace ? =p il est partie sur le dernier vol discovery hier ou avant hier ^^ ..quand la réalité rejoint la fiction ;) ( gaffe au trou<br /> noir sur la route ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Zut de zut je l'avais oublié celui la et je risque de pas etre dispo ce week end (j'ai du monde a la maison), c'est d'autant plus bete que je suis plus trop loin de ce festoche la maintenant.<br /> Faudra pas que j'oublie l'an prochain (ca me laissera un an pour faire un chouette costume dans le theme pour celle la).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre