Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 10:00

blog391

 

Comme vous l'avez compris, je reviens après avoir fait tout ça !

 

Sinon, pour les Alsaciens, je serai donc au Salon L'Esprit BD de Colmar

samedi et dimanche, de 10h a 18h, Salle du Koïfhus, dans le centre,

au milieu des maisons à colombages, à bouffer de la flammekueche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> pour ca tu te fais les fetes de wallonie  a namur  :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Dav, je viens de découvrir ton blog et j'adore ton humour.<br /> <br /> <br /> Je t'ai déjà fait dédicacer 2 livres et je devrais être à Vendrennes la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Par contre, pas facile de trouver tes BD... Je n'ai que Django et le tome 1 des Garnimos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaaahhh .....moi aussi je veux retourner a Disney! profite bien maisj e sais que ce sera la cas ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Attention au Train de la Mine à Disneyland Paris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca semble bosser super dur... Mais, toute petite précision, boulot ne prend pas d'accent circonflexe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre