Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 22:00

blog387

 

 

Rendez-vous donc au Printemps du Livre de Montaigu (85) dès vendredi

pour bouffer de la brioche vendéenne entre deux dédicaces des bouquins !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Des canard à l'orange... o.0 connaissai les canard fris canard lacqué mais canard canar à l'orange pas trop....<br /> <br /> <br /> Euh... dancer?? comment danser du canard à l'orange????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir ton site perso et apres 3 jours de lecture intensive,j'arrive enfin a la fin (ou au début^^) et je tiens a te dire un grand bravo !<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup ris de tes blagues, beaucoup revé de tes voyages et aussi fantasmé sur la vie de dessinateur, cest quand meme mieux que manutentionnaire lol<br /> <br /> <br /> très bonne continuation a toi et qui sais, peu etre a un de ces jours en dédicace sur paris^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et au cas ou tu n'as pas d'idées, pour tes dessins a thème, pourrai tu me représenter a ta facon la "danse des canards à l'orange" ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha la pelouse a tondre, le mienne le réclame a corps et a cri. Mais j'ai toujours pas de tondeuse ^_^!<br /> <br /> <br /> Tiens un autre rémois fan de Dav ? <br /> <br /> <br /> C'est vrai sinon faudra venir à Reims un jour, ou meme a coté, on t'en voudra pas trop meme si on dois faire quelques kilometres ;) <br /> <br /> <br /> Pour Chewie, tu viens au festival d'hautvillers ce mois ci ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En revenant de Nantes, La digue la digue,<br /> <br /> <br /> De Nantes à Montaigu, La digue du cul!<br /> <br /> <br /> Dav, c'est quand que tu passe du coté de Reims? Le champagne est pas cher la bas!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Heya !<br /> <br /> <br /> Oui, je fais parti des lecteurs qui passent super souvent mais qui ne savent jamais quoi dire dans les commentaires, hoho. C'est pourquoi tu ne me connais pas  U.U'<br /> <br /> <br /> Dis Dav, tu voudrais pas venir faire des dédicaces à Paris ?  %D  Ca serait chouette, tant qu'on y est !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre