Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 12:00

rex a

Le week-end, on sort les jouets pourris mais indispensables, ici un T-Rex en plastoc

qui agrippe des trucs dans sa bouche quand on lui appuie sur les bras.

INDISPENSABLE je vous dis !

rex b

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Erf...no hotlinking -___-'<br /> 2ème essai : http://www.coinbd.com/images/planches/gon_t1.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, me fait penser à : http://www.nonsolomanga.it/imm_manga1/gon/gon_cop01.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le rendu est vraiment joli ! Dommage que les bras soient trop longs. :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> désolé François, rien de tout ça de prévu, j'ai dit les jouets, pas les figurines ^^ GROSSE DIFFERENCE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espere qu'on verra dans pas longtemps des jouets mickey, donald, etc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre