Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 20:00

En octobre dernier, on m'a gentiment demandé d'illustrer une étiquette de bière,

pour une cuvée disponible début décembre au festival d'Angers BD, et j'ai fait ça :

biere2

(Vous pouvez même cliquer ici pour avoir le making of de l'illustration)

 

Et voilà, on est en décembre, le festival d'Angers à eu lieu (c'était super d'ailleurs, merci),

et j'ai donc reçu une belle brochette de bouteilles estampillées "La Piautre"

biere

 

Bon je ne bois pas, mais vous peut-être si ? Alors filez en acheter, plein ! ICI !

(après par contre, vous les boirez avec modération hein, faut pas déconner)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Balu the bear was such an iconic character for friendship and brotherhood that he was loved as equally as mowgli or bagheera. It was when these trio come together most of the fun begins. A must watch series and story is THE JUNGLE BOOK.
Répondre
B
<br /> Trop fort!! ca donne envie de boire!! ^^<br />
Répondre
K
<br /> Ohh mais je l'ai vu au festoche d'Angers BD celle-là. J'avais pas reconnu ta patte.  hé hé.<br />
Répondre
#
<br /> En cette période de joie et félicité judéo-chrétienne, tu viens d'un post balayer les étoiles qui brillaient dans mes yeux pleins d'espoirs... Tels des supernova qui éclatent, après une<br /> illumination de fureur, mes yeux s'assombrissent, je me vois contraint de rejoindre le coté obscure de la force: le TCM<br /> <br /> <br /> Tu viens de m'annoncer ni plus ni moins que le pere noel n'existe pas. Sniff!<br />
Répondre
D
<br /> Zemec, en les appelant ça devrait se trouver.<br /> <br /> <br /> #7, pas prévu au programme, même si l'actu ciné est forte en ce moment. Peut être une histoire courte dans le mag un de ces jours, mais pas d'album prévu.<br />
Répondre