Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 23:00

 

 

 

apple copie

 

 

J'ai pas de mac, pas d'iphone, pas d'ipod, ni d'ipad, mais faut avouer qu'il a réussit à me les faire désirer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Didier, j'écris mes textes moi-même... Mais comme j'écris mal, j'utilise une typo gratuite que j'ai trouvé sur le net y a une bonne dizaine d'années.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut dav j' aurais une question qui me turlupine ,pour tes album <br /> <br /> <br /> est ce que tu ecrit tes textes ou c' est un police ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca me fait penser à un hommage à Barbossa en fait XD  (désolée, j'ai le cerveau déformééééé)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout comme Le Géant... Bravo, bel hommage... dommage que ça finisse par un sale pépin ! encore un coup de la pomme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la  classe. Meme si j'ai jamais rien acheté de chez Mac et que j'aimais pas Apple. ça c'est un hommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre