Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 10:00

haiti

Si vous ne savez pas encore quoi offrir à Papa, Tonton ou Papy, les Editions Soleil le savent !

 

Elles ont donc édité un magnifique Art-Book "SOLEIL EN FAVEUR D'HAITI" d'e près

de deux cent pages, réunissant 90 auteurs pour la modique somme de 22,90€ !

 

J'en entends déjà certain dire que c'est trop cher... Mais 90 illustrations originales

d'auteurs pour moins de 23€, ça revient à 25 centimes l'illustration ! C'est pas Noël ça ?!

 

C'est bien simple, Alary, Virginie Augustin, Babrucci/Canepa, Bianco, Cromwell, De Pins,

mais aussi Lauffray,Tarquin, Wendling, et plein d'autres se sont soldés eux-même en

cette fin d'année pour que vous puissiez acquérir ce recueil à un prix modique...

(je suis aussi dedans, mais mon dessin vaut bien ses 25 centimes, lui)

 

Et comme j'en entends deux trois qui gueulent au fond, je finirais en précisant

que 100% des bénéfices (et 100%, c'est pas rien, c'est tout en fait) seront reversés

à l'AUF (Agence Universitaire de la Francophonie) pour que les jeunes Haitiens qui ont

tout perdus lors du tremblement de terre puissent ENFIN retourner à l'école...

 

Bref, pour mes Amis Lecteurs qui sont solidaires, grâce à ce livre, vous permettrez à

des enfants d'avoir à nouveau une scolarité... Et pour ceux d'entre-vous qui n'aiment pas

les enfants, grâce au même livre, vous obligerez des gosses à aller à l'école !

 

Et pour tout ça, ça vaut le coup d'aller vite chez votre libraire acquérir

ce splendide ouvrage "SOLEIL EN FAVEUR D'HAITI" ! Allez, vite, VIIITE !!!!

 

 

....

 

 

Enfin, quand vous y serez, vous pourrez aussi jeter un oeil à au 5ème opus

de la série "Gottferdom Studio" : GOTTVATAR, comme ce riant lecteur qui se demande

s'il ne va pas le prendre en même temps que "SOLEIL EN FAVEUR D'HAITI"...

pub gottvatar

 

Les fonds recueillis par la vente de cet album serviront à payer des jouets

et des jeux vidéos à un auteur qui n'en a pas besoin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adorre le dernier petit commentaire après l'image !<br /> <br /> Mais en même temps elle me fait peur. Peur pour toi, qu'elle incite quelques idiots sans humours à les pirater plutôt que de les achetter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ba désolé mais Ples n'a pas l'air très "riant" lol en tout cas genial l'idée de dernière minute! merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aaaarg !!! Je venais de finir mes achats de Noël... Comme je suis tentée d'en rajouter un autre de plus pour moi sous le sapin...<br /> <br /> <br /> Merci Dav', moi qui croyais en avoir fini avec les achats de Noël ! --'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre