Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 10:51

Et voilà, aujourd'hui s'achève la semaine du jouet, avec la sortie au cinéma de Toy Story 3

et pour finir, il fallait bien un jouet digne de ce nom, un jouet incroyable, un jouet ultime,

LES LEGOS BOB L'EPONGE !

bob b

Les plus observateurs noteront la présence d'une partie de ma collection derrière,

qui décore avec un goût certain ma salle de bain.

J'ai aussi une tendresse particulière pour le conducteur du bus

qui a une bonne tête de vainqueur :

bob c

Merci d'avoir suivi cette semaine spéciale grands gamins,

et pour finir en dessin, un peu d'amour, ça fait du bien !

bob a 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> El Roche, je sais que c'est plus facile de regarder les images que de lire les textes qui vont avec, mais c'est un effort que tu peux encore faire à la note "histoire de jouer" du mercredi 7<br /> juillet. Allez, courage ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je voulais te demander est-ce que tout ces jouets que tu<br /> montre depuis pas mal de temps est-ce les tiens ?<br /> <br /> <br /> sinon bonne continuation a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> des lego bob l'éponge! bon bah il me les faut! putain d'achat compulsif! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> aaaaah bob et la gay attitude...toute une polémique lol J'ai adoré Toys Story 3 même si j'ai pleuré comme une madelaine dans le ciné. J'ai vu qu'à leclerc ils vendent des vrais buzz l'éclair!<br /> j'en avais jamais vu et je suis en passe de faire un nouvel achat inutile hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toy Story 3 fait pleurer ouai, car on se met à la place d'Andy et on repense à nos vieux jouets... c'est pour ça qu'il faut être un grand enfant toute sa vie... allez je retourne à mes LEGO<br /> moué... merde où j'ai mis mon doudou???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre