Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 19:59

Certains d'entre vous ont pu découvrir une nouvelle série gag,

Larh-Don, dans le Lanfeust Mag' de cet été.

 

C'est en partie la raison de mon absence ici, vu que j'écris pour ça désormais,

avec de jeunes auteurs plein de promesses : Didier Cassegrain et Olivier Vatine

 

Et je ne peux que vous encourager à courir chez votre buraliste préféré

pour découvrir les aventures préhistoriques de Larh-Don,

avant de sauter sur un album l'année prochaine !

 

lardon

copyright : MCProduction/Wendling/Vatine/Dav/Cassegrain

 

En attendant, moi, je retourne photographier des dinosaures pour me documenter

(et oui, à la campagne, y a encore des endroits où c'est possible !)

 

dino

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Beragon : Nan mais en fait, je le sais hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Vatine<br /> <br /> <br /> Ou alors c'est un sacré homonyme qui oeuvre dans le même secteur que son ainé.<br /> <br /> <br /> [c'est possible j'ai bien un homonyme qui oeuvre dans la même branche]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Neko : en espérant que tu craques sur la suite aussi !<br /> <br /> <br /> Beragon : Hein ?! Quoi ?! Et personne ne me l'aurait dit ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tournure de phrase malheureuse car bon Olivier Vatine, cela fait plus de quinze ans qu'il oeuvre en BD, Aquablue, les trois premiers tomes entre autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  C'est le copain de Larh-Don la p'tite bête aux yeux jaunes? Ahhh! Cool, pas besoin de mettre la main sur un TARDIS pour pouvoir mettre la main sur des bébêtes préhistoriques! :D<br /> <br /> <br /> Sinon, notre jeune blondinet des cavernes est plutôt précoce hein, il a déjà une admiratrice qui craque sur cette série faîche et franchement sympathique! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre