Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 09:00

Cette semaine, je pars raconter aux enfants d'école primaire à quel point mon métier est super

et que je fais ce que je veux, quand je veux, alors que eux non...

 

Et comme j'adore être cruel avec les enfants, je vais faire ça jusqu'a mercredi soir,

donc d'ici là, que des croquis !

blog324

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ouais t'es une machine bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas grave, tes croquis sont juste magnifiques ! ^^<br /> <br /> <br /> ps : leur fait quand même pas trop peur à ces pauvres mômes ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est encore nous !<br /> <br /> <br /> Les enseignantes, pour les élèves de l'école Nazareth , à Notre Dame de Monts !<br /> <br /> <br /> Nous avons a-do-ré la séance de découverte de la BD avec DAV ! Nous ne savons pas si des talents seront révélés suite à cela, mais ce dont nous sommes sûres , c'est qu'ils regarderont les dessins<br /> de leurs BD d'un autre oeil, et que leurs personnages ne resteront plus figés sur la feuille !<br /> <br /> <br /> Un grand merci à vous ! Et à bientôt de vous lire...<br /> <br /> <br /> Marie Pascale et Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi oui demain tu vient nous voir !!!! j'ai hate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre