Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 21:00

blog357a

blog357b

 

Donc c'est parti pour un mégabouclage de la mort !!  Bon en fait ça fait déjà deux semaines,

mais du coup j'ai pas beaucoup de temps pour le blog.

 

Bref, ça bosse sur l'album, et je reviens par ici dès que j'ai 2 minutes.

 

blog357c

Faut dire qu'avec un bureau pareil, ça donne envie de s'y mettre aussi non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Les figurines, c'est que pour le plaisir, elles ne parlent pas (sauf certaines, mais ce sont des phrases pré-enregistrées, style "vers l'infini et au-delà")<br /> <br /> <br /> Le pc est un acer aspire 5715Z tout con<br /> <br /> <br /> Et enfin, on mange des cookies, car c'est dimanche, c'est le jour des gateaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour bonjour.<br /> <br /> <br /> Alors déjà, bravo pour ce blog. On n'a jamais trop d'occasions de rigoler.<br /> <br /> <br /> Et maintenant la photo...<br /> <br /> <br /> Question bête n°1 : les figurines c'est pour avoir des avis en cours de dessin ? (comment ça tout le monde ne parle pas à ses figurines ?)<br /> <br /> <br /> Question bête n° 2 : il est bien joli cet eeepc, c'est quel modèle ?<br /> <br /> <br /> Question bête n° 3 : quand est-ce qu'on mange ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une planche classique : 1m20 sur 80cm avec deux tréteaux en métal<br /> <br /> <br /> Sinon si tu peux attendre fin août/septembre, à chaque rentrée, carrefour propose aussi de super tables à dessin, même format, mais inclinables, réglables en hauteur, tout ça, pour 70euros.<br /> <br /> <br /> (et non je ne suis pas sponsorisé !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop beau le bureu surtous pour les figurines!!!!<br /> <br /> <br /> Question idiote: je cherche à me faire un bureau assez grand pour pouvoir dessiner et y mettre mon ordinateur et les dimensions du tien me semble ideal, d'ou ma question qu'elles sont les<br /> dimensions de ta planche?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il y a du talent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre