Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 20:00

raiponce

 

Allez vite voir Raiponce en 3D si ce n'est pas déjà fait, c'est juste superbe,

Du Disney comme dans le temps, mais en mieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ah justement, je dois le regarder ce soir parce qu'on me prête le DVD, ce ne sera donc pas en 3D malheureusement. Mais en tant que méga fan de Disney, j'espère ne pas être déçue. Ton illustration<br /> est superbe et donne envie c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout a fait d'accord !<br /> <br /> <br /> superbe ce dessin animé, comme je les aimes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce film, mais pas en 3D.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceux qui ont inventé d ce concept de 3D n'ont pas tenu compte des gens qui ne voient que d'un oeil, ou qui ont des problèmes de vue tout court... >__<<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M'a écoeuré d'aller au ciné la 3D, de manière définitive, alors que j'y allais 20  fois par an au moins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le dessine st superbe, elle fait très kawai !!! ^__^ 'faudra que j'en fasse une version schtroumpfette el jour où je l'aurai vue...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si j'arrive à me motiver à dessiner un peu... U__U Le temps n'est pas élastique comme tu le soulignes souvnet dans tes notes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une fois encore un grand merci de nous partager un si joli dessin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta raiponce est toute mignonne même si je l'adore avec la tresse et les fleurs dans les cheveux :D Même si c'était de l'animation Disney revient enfin aux bons vieux contes ... que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah oui ? ah ben j'hésitais justement ...<br /> <br /> <br /> mais ta Raiponce à toi est juste superbe en tout cas ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre