Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 22:54

blog334a

 

Ah bah forcément, on a l'air heureux maintenant avec ça à l'atelier ! Merci qui ? Merci Julie !!!

blog334b

 

Et l'oeil indiscret de ma webcam confirme que Ples a désormais beaucoup

de mal à se concentrer malgré l'ambiance studieuse de l'atelier :

blog334c

Ci-dessus, de gauche a droite, Esteban colorise le nouveau Gottferdom Studio, Ples mate

des filles en lingerie, Ludwig Alizon bosse sa nouvelle série, et moi je prends la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> mdrrr le petit filet de bave <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> faut dire qu'y'a de quoi rester scotché (hélas pour nous, les filles normales)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah bah moi, je suis tout pareil devant les photos Aubade: wxyz ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé hé, par contre, un peu dénudé le cadeau, eh ouais, il manquait le papier autour et le noeud !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sinon , l'ambiance , a l'air super , ca vous dit que je vous rejoigne dans quelques années ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre