Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 21:10

blog338

 

Personne n'a fait de proposition après The beast, alors je livre

une semaine plus tard sa machine steampunk a Marlène !

 

Rappel : Vos propositions doivent être postées sous le dernier dessin

mis en ligne, pas dans ceux qui sont déjà dans les archives...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop chouette, j'adoore !! :) merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> François, tu me déçois... Regarde mieux dans Django, p.36 case 7, et p.42 cases 1 et 4...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est là que je me rend comptes des limites de mon imagination. mais j'aurais tendance à chercher dans mes souvenirs de gosses donc je proposerai un truc du genre willow et synok (les goonies)<br /> potes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un raton laveur avec un sabrolaser! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai une idée originale: pourquoi ne pas dessinez l'héroine de ce webcomic?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lammyweb.free.fr/strip/index.php<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est toute jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre