Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 14:11

Des fois, l'univers tout entier semble se concentrer sur une toute petite chose insignifiante, pour la rendre absolument incroyable...

Et aujourd'hui, il semble bien qu'il ait décidé de compter 2 couverts au lieu de 4, à la table 22 du resto où j'ai déjeuné pour mon anniversaire... 
undefined
Je vous l'accorde, ils auraient pu facturer 22,02 euros, mais j'ai pas non plus 22 ans, et je peux pas mobiliser l'univers tout entier pour ça, faut pas déconner... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
table 22, 2 personnes le 22, 2... c'etait peut etre un signe
Répondre
D
Nous étions effectivement 4, et on a payé pour 4, y a pas de souci...c'est juste que dans l'entête de la facture, ils ont compté 2 personnes à la table 22, d'où : 22/2 Rahlalala, faut que je fasse des notes plus simples moi...
Répondre
S
euh...mon lapin...dans les quantités (Qté) de ta note il y a marqué 4...je veux pas foutre ta joie en l'air...
Répondre
J
des fois la vie est cool quand même! ahah!
Répondre
F
Buffet à volonté... Gnark gnark gnark !On a pas son anif tous les jours... Pourquoi t'as pas tenté la carte ?PS: "Vous remercie ..." -> Tu les entubes et il te remercie... Hihihi !
Répondre