Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 13:44

undefined

1-2 Mars : St Laurent / Sèvre (85)
3ème Festival Bulles de Sèvres

7-8 Mars : La Roche / Yon (85)
2ème Festival Bulle d'OH ! - au médiastore

15-16 Mars : Moulins (03)
8ème FestiBD

29-30 Mars : Ligugé (86)
13ème Festival BD

5-6 Avril : Hérouville St Clair (14)
7ème Festival des Planches et des Vaches

11 Avril : Montaigu (85)
Printemps du Livre

12 Avril : Laval (53)
Dédicace librairie Siloë

19-20 Avril : Toulouse (31)
3ème Festival Bulles d'Ombres

25-26-27 Avril : Hautvillers (51)
2ème Festival Bd-Bulles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Festival de moulins, j'y serai :)
Répondre
D
Salut Dav,  quel programme!!! J'espère que le mois suivant tu passeras à Colmar. Boris a loupé ton passage télévisé parce qu'il jouait à la Wii avec toute la petite famille. Shame on him! Je dois avouer que je ne t'ai pas reconnu de suite avec tes cheveux courts. Celà dit, ça te va plutôt bien. Bon, rdv en mai alors? Sans passage chez le dentiste cette fois!
Répondre
R
a quand parmis les rennais ... :'( par contre excellent le blog qui permet de prolonger le plaisir trouver dans le lanfeust mag !!! continue on e veut encore =D
Répondre
J
j'adore les bd du gottferdom studio j'ai découvert ça y a quelques moi et depuis c'est de loin ma bd préferé l'humour le dessin tout c'est vraiment génial continue comme ça j'ai hate d'acheter le tome 4 et en attendant je continue à lire et à relire les 3 premiers tomes sans arret. je viens juste de découvrir ce blog et donc j'ai pas encore eu le temps de tout lire mes j'ai vu quelques pages du gotfferdom dans shrek vivement la publication je suis impatiente de voir ce que ça donne.continue comme ça et félicitations pour ce que tu fait au risque de me répéter c'est tout simplement super.
Répondre
R
eh bah.. c'est la première fois de ma vie que je regrette de ne plus habiter à hérouville saint clair tiens >_>bon courage pour la bas ça pue la mort héhé
Répondre