Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 13:41
Pas de notes en ce moment,  parce que je bosse sur un scénario, mais  bon, ça me laisse un peu le temps de faire vagabonder mon crayon...
undefinedundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
apparement la bd sur les pirates va enfin voir le jour!?! en espérant que tout roule pour toi! Si tu fais un festival en bretagne tiens moi au courant!bz!
Répondre
F
Aoi > J'déconne... J'adore ce que Dav fait pour les p'tits !C'est pour ça que j'ai tout Dav dans ma bibliothèque même les Soleil Kids ! /-pVive Cap'tain Kiff ! Noooooooostaaaaalgiiiiiiiiiie !
Répondre
F
Je reviens du festival de Moulins et j'ai eu le temps de lire la BD ! elle est vraiment à se tordre de rire et je compte bien acheter les autres tomes :D<br /> Sinon, je compte faire un article sur vous et les autres auteurs sur mon blog mais ce sera surement à partir de la semaine prochaine (trop de boulot en classe)<br /> En attendant, j'ai fait juste un petit récapitulatif de Festi BD (je vous préviendrai dés qu'un article sera en votre honneur)<br /> Bonne continuation :)
Répondre
Y
c'est vraiment chouette, comme d'hab'
Répondre
H
bravo !! felicitations pour ce blog génial !!j'adore tes dessins..le site est souvent mise a jour ( rare chez un dessinateur )..l'ecureuil reste celui que je prefere..j'attent la suite avec impatience...( ca serait cool qu'entre 2 planches tu passe voir mon blog..t pas obligé ;p).
Répondre