Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 11:21

J'ai découvert ce week-end que les Bretons avaient beaucoup d'humour, particulièrement dans les hôtels...


En général la mer, c'est plutôt du bleu jusqu'à l'horizon et pas jusqu'à la côte d'en face, mais c'est peut être ça la mer en Bretagne ? (j'entends déjà les houuu des lecteurs de là-bas)

Quoiqu'il en soit, ça ne m'a pas empêché de passer un week-end charmant,
et ce avec des gens tout aussi charmants

(merci à Dominique, Marine et Manu de Excalibulles à Brest, a Obion pour les saloperies qu'on a balancé sur tout le monde au bar, à Anne-Marie de Coccibulles à Lorient, Beno pour m'avoir offert le gag du siècle, et Laëtitia et BenGrrr de Vannes pour les calins du chien)


(oui je sais, ces photos n'ont pas grand intérêt, mais m'en fous, j'aime bien)

Je l'ai dit, les Bretons ont de l'humour, et Beno me l'a prouvé en écrivant ce gag incroyable sur le thème de l'été, que je ne peux résister à vous offrir ici  :
(Le mien paraîtra cet été dans Lanfeust Mag', mais il est moins bien...)

Et comme je ne suis pas un mauvais bougre, j'ai pris en photo la preuve qu'il y a de la mer dans le coin,
et ça m'a bien fait plaisir de fouler le sable breton de si bon matin !
Bref, de la mer et du beau temps...  une bien chouette balade en Bretagne !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
I love going through the cartoons and I enjoyed all the humor in the article at the Britons. This is really a incredible work that you have themed the gaga for this summer. After all treading the sand of the Breton makes us all happy.
Répondre
S
That was indeed very funny. Even though sarcasm was involved, they have managed to represent their theme neatly. There is no better way to present this amusing theme. The person who made this is either a revolutionist or a highly creative artist.
Répondre
H
moi j'ai beau etre breton j'ai pas compris la blagu des T ... en tout cas je t'es raté et je m'en veux ..... mais bon ... fallait venir a rennes ! y a pas la mer ... mais y a l'étang d'apigné et son eau marron dégueulasse ... que quand en ressort t'es bronzé !! Franchement ca vaut plus le coup .... enfin bon ...
Répondre
B
Coupe ta cheveu, MAYRDE !
Répondre
R
Noooooooooooooooooooooooon (je viens de lire le gag de l'été) ils ont osé ...
Répondre