Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
5 avril 2005 2 05 /04 /avril /2005 00:00
Je bosse actuellement sur 2 séries, une jeunesse pour soleil et une sur un étudiant en barbarie pour spirou... et les scénars tardent à venir... j'ai fait trop de compromis et de sacrifices à gauche et à droite au lieu de me concentrer sur ces séries là, et maintenant j'en chie, j'ai du mal à me remettre dedans... du coup pour replonger là dedans, j'écoute de la zik d'ambiance appropriée pour scénariser.
 Là c'était le seigneur des anneaux...

Et du coup ça a débordé sur complètement autre chose... pff, désolé étienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
raaaa.... Décidément, j'ai encore un paquet de taff à faire sur mes croquis. Tu dessines les bebêtes comme personne. Bravi bravo
Répondre