Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 21:28

Par ces temps de grand froid, alors que je suis malade et que mon boulôt n'avance pas, mon coeur reste ensoleillé grâce à PlageMan, le super héros du bord de mer, dont les albums plein d'aventures égayent tous les jours mon bureau...

Merci PlageMan

PlageMan, de Guillaume Bouzard - Ed. 6 pieds sous terre - 2 Tomes parus - pas cher, presque gratuit

Edit 19/12 : Un extrait de Plageman ici (je vous mache vraiment le travail)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Well this does look a bit weird at a first look and then it would turn out to be a bit over whelming later on. A lot of people have increased the awareness in such comic levels too so that the people at least care to see and read about it.
Répondre
F
ba moi je connaissssss même que si tu connais bien bouzard ba tu doit connaitre aussi philipe ory !!!! le colorist de ça derniere BD (le football) héhéhé bon ami ça philipe
Répondre
M
C'est vrai que c'est beau !
Répondre
F
c vrai, moi aussi, je connais pas...
Répondre
C
Putain !!! voilà une belle illustration !!
Répondre