Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 22:09

Je vous accorde que mes dernières notes n'ont pas grand intérêt, mais j'ai pas trop le temps pour la gaudriole, je dois bosser... D'autant plus que je viens de remarquer que 25 jours sont passés entre la page 3 du 28 Novembre et la page 4 ci-dessus...

Ce blog me rappellera donc désormais tous les jours que je suis une grosse feignasse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais non tu n'es pas une grosse feignasse...<br /> Juste quelqu'un qui prends vraiment tout son temps! :P
Répondre
J
ça serait pas un nouvel album du gottferdom studio qui serait en préparation ça? héhééhé!
Répondre
F
Oh, tu sais, on a tous nos petites faiblesses...C'est vrai que le temps manque à beaucoup !... saleté de sablier de la vie !
Répondre
G
AH AH AH ! Y'a des coups de pied au cul virtuels qui se perdent !
Répondre