Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:00
je  bossais sur le scénario du tome 2 des garnimos aujourd'hui, qui commence à devenir urgent...
Quand soudain, c'est le drame :  tout dérape.



Et les Garnimos 2 ? Bah non, rien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ué, ben hâte e voir d'autres crobz et tout ce que tu daigneras montrer des pirates hein... j'prend tout, et surtout les décors.
Répondre
G
je reve ou tu ecrit comme les docteur, on dirait une ordonnance de pharmacie de ma femme !!! il est bon ton croco dis donc!!!
Répondre
F
génial je me demmande comment tu peux faire pour t'en sortir dans tous ce bordel !!! <br /> <br /> ca mériterai un cadre et qu'on l'affiche au mur tellement ca transpire l'intuition du dessinateur lol !!!<br /> <br /> Vivement le projet pirates !
Répondre