Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00
J'aime bien les making-of en général, sur les dvd, à la téloche, et bien évidemment en dessin.
Comme je viens de recevoir la maquette de la couv de mon prochain recueil, je me permet de vous en montrer les différentes étapes de réalisation, de l'idée au rendu final.

Pour info, c'est un recueil de parodies de films, dont Bob l'éponge, Hellboy, Totoro, le conte de noël de dickens et bien évidemment ça :







Et ça sort fin novembre... comme par hasard juste avant le film...
(merci le service marketing !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C encore moi!! je C c abusé de te demander ça ms si ta le tps est ce ke tu pouré me laisser une dedicace sur mon adresse e-mail...!!?? Enfin si ta le tps! T'arrete pa de dessiner ta de l'or 18 caras ds lé doigts!! cho
Répondre
C
Slt dav!! G kun chose à dire...T UN BON!!! Je T conu par lenfeust mag é liresistible gottferdom studio!!! Fo ke tu continu come ca!! cho<br />  
Répondre
Y
J'l'ai vu chez mon bdététiste préféré, j'ai été atiré, et je l'ai acheté !<br />  <br /> Yeeehaaaa !!!! trop bon !
Répondre
M
Yéééé, faut que jme le fasse offirr! J'aai adoré le tome 1 ^^
Répondre
T
Ca on peut remercier le service marketing^^ Il va faire un tabac cet album, et je serai un des premiers acheteurs c'est sur !! Et vive lanfeust mag' :D
Répondre