Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 19:00

blog HK1

Aussitôt arrivé, j'ai qu'une envie, c'est de sauter là-dedans ...

blog HK1b

Mais non, j'irai plutôt faire trempette dans la piscine de l'immeuble où j'habite pour 2 semaines ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est déjà fait :) j'allais pas attendre pour sauter dans des montagnes russes ! <br />
Répondre
A
<br /> Et visitez Ocean Park, son aquarium géant, son téléphérique, ses montagnes russes... !<br />
Répondre
D
<br /> c'est prévu pour demain :)<br />
Répondre
A
<br /> Ah la chaleur lourde en sortant de l'aéroport de HK, souvenir souvenir !<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de prendre le funiculaire du Victoria Peak !<br />
Répondre