Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 11:00

blog398

 

 

Et en parlant de gosses, n'oubliez pas d'aller faire un tour dans mon nid à poussière !

Mise à jour tous les jours jusqu'à ce que mort s'en suive !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ha... moi, le mien ne faisait absolument aucun bruit.<br /> <br /> <br /> La preuve en image : http://tounbd.wordpress.com/2011/09/05/rentree-s-colere/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cher anonyme, je ne sais pas qui tu es, mais ton colis piégé ou pas sera reçu avec plaisir.<br /> Attention seulement, je suis à l'atelier hein, pas au studio (l'atelier n'est pas le gottferdom studio !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors t'es bien au Studio en ce moment ?!<br /> Jvais en profiter pour t'envoyer un colis.....peut être piégé.....peut etre pas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et pas que (les primaires - - )...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ah ah, j'avais le soucis quand j'étais étudiant ^^<br /> <br /> <br /> et la musique à fond pour les empecher d'étudier c'est une bonne idée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre