Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 11:00

blog festival2012

C'est parti pour les premières étapes des Dédicaces 2013 ! On se voit là-bas ?

 

9-10 Février

 Festival Bulle en Val

St Denis en Val (45)

 

23-24 Février

 Migennes-Collector

Migennes (89)

 

6-7 Avril

10ème Salon BD

Auvers sur Oise (95)


13 Avril

 Festival BD

La Ferté-sous-Jouarre (77)

 

19-20-21 Avril

 Printemps du Livre

Montaigu (85)

 

27-28 Avril

 Des Calanques et des Bulles

Luminy (13)

 

4-5 Mai 

 10ème Festival de l'Esprit BD

Colmar (68)

 

31 Aout-1 Septembre

Roch'fort en Bulles

Rochefort (17)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merdum, j'ai râté le printemps du livre de Montaigu... Je ne viens pas assez souvent par ici...<br /> <br /> <br /> L'an prochain, je vais à Angoulème pour la première fois, peut-être y seras -tu...<br />
Répondre
G
<br /> Tour de France...<br /> <br /> <br /> Moi je n'y crois plus et je suis persuadé que Dav est un imposteur et puis c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br /> On en reparlera dans 10 ans que Dav fera des aveux larmoyants devant Oprah et dira que oui, ces tours de France, il les a fait en étant dopé.<br />
Répondre
D
<br /> Depuis quand la France occupe-t-elle une si grande surface sur le globe ? ;-)<br />
Répondre
G
<br /> Tu seras à St denis en val? Cool! Je vais pouvoir faire dédicacer mon flibustor!^^<br />
Répondre
A
<br /> C'est un argument bien risqué. Tu te feras un séjour au parc pour le coup ? Ou tu prévois de te sauver des que les membres du staff du festival auront le dos tourné ? En tout cas je penserai a<br /> toi le we prochain, je vais aller m'y refaire un petit tour le 26 ;)<br />
Répondre