Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 08:45

Je suis un peu débordé en ce moment et, entre les festivals qui s'enchaînent et les trucs à faire ici et là

en dessin, vous aurez remarqué que je n'ai pas pris le temps de poster des notes de blog...

 

Pourtant, j'en ai, mais elles attendent d'être scannées et mises en couleur avant d'être jetées ici,

ce qui ne devrait plus tarder en fait, vu qu'il se passe des choses folles ici.

 

En attendant, pour redonner des couleurs à cette page et faire plaisir à Thomas

qui en a fait la demande dans le dernier commentaire, voilà des corbeaux vite faits :

blog405

 

Et sur ce, je repars en festival, au Salon du Livre de Montaigu ! Amis Vendéens, je vous y attends !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Alors là, super, mon oiseau préféré , ben tiens je vais le mettre en fonc d'écran ^^<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Juste un petit passage pour te remercier de ta dédicace au Salon du Livre de Montaigu. Sûrement ta première dédicace du weekend, d'ailleurs ;) [pour rappel, c'était un super dessin pour<br /> l'anniversaire de mon "petit" frère à qui j'ai offert Gottvatar] La BD a été dévorée en quelques minutes, c'est moi qui ai fait le plus beau cadeau ! Encore merci, la preuve que des talents<br /> sortent de Léonard de Vinci :D<br /> <br /> <br /> En attendant que Sylvain me prête la BD, je vais parcourir ton blog. Bonne continuation et peut-être à bientôt sur un prochain salon !<br /> <br /> <br /> Laurie (ravie)<br />
Répondre
V
<br /> Salut Dav ! moi je voulait juste aussi te dir que le dernier Garnimos est super , t'a encore fait fort !!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
J
<br /> slt à toi dav j'étais au printemps du livre et j'aimerais savoir si tu à une page facebook .<br />
Répondre
G
<br /> Des crobarts pour le nouveau garnimos ???<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai acquis le troisième, j'ai adoré...<br /> <br /> <br /> Les mouflons sont excellents!!!<br />
Répondre