Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 09:00

blog404a

Aaah ça fait plaisir de pas vieillir :)

 

je vais aller fêter ça ce week-end au salon Migennes-Collector dans le 89.

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, j'en ai parlé ici l'année dernière et l'année d'avant.

Cette année encore, donc, j'y serai avec mes potes :

blog404b

YEAAAAH !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ha ha... the meme was astounding and this is for the first time in my techs life, I happened to come over the term named peter pan syndrome. Actually I have heard about the Peter Pan collar and I never knew people like me have a syndrome like this.
Répondre
C
<br /> Hahaha y a pas d'âge pour s'amuser d't'façon. J'en sais quelquechose aussi. ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -Pit-<br /> <br /> <br /> ______________________<br /> <br /> <br /> apprendre à dessiner<br />
Répondre
T
<br /> Salut Dav,<br /> <br /> <br /> Dessine moi un Corbeau... Enfin, c'est comme ca qu'aurais demandé le petit prince, mais vu que c'est pas moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu pourrais dessiner un corbeau s'il te plait?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup tes dessin, ca fait rever et ca donne envie de faire de la bande dessinée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thomas, un fan qui mange des arachides<br />
Répondre
Z
<br /> SCANDALEUX !!!!!!<br /> <br /> <br /> Un mois sans donner de nouvelles, sans poster de dessin, sans même un commentaire sur "comment va le monde". Je commence à me demander si vous etes toujours vivant . D'ailleurs, etes vous<br /> toujours vivant ???<br /> <br /> <br /> Bon aller, un effort, entre deux nuits blanches et un bouclage de lanfeust mag un ptit dessin et zou ! vous faites des milliers ( que dis je, des milliards !!!!) d'heureux. <br /> <br /> <br /> Z.  Papacian<br />
Répondre
I
<br /> Encore merci pour mes dédicaces.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il y aurait une adresse postale où t'envoyer un truc ? J'ia un ptit cadeau que je vouderai te faire parvenir.<br />
Répondre