Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 22:00

Attention, les enfants, y a des gros mots, mais c'est parce que j'ai essayé

de rester le plus fidèle à l'ambiance, et que je suis salement vulgaire...

 

blog394a

blog394b

blog394c

blog394d

blog394e

blog394f

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ADORE !!! Trop fort ! Enfin, ça craint hein, mais trop fort quand même ! Bisous Dav !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh le truc de sagouin. Je viens en effet de lire la phrase jusqu'à la fin. Ca ne concerne pas les départements de l'ain au 49 (je laisse chercher à ceux qui veulent).<br /> <br /> C'est moi du coup qui me serait fait avoir comme un gros c** si j'avais pas fait ma déclaration avec un mois d'avance :-P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous me voyez navré...<br /> <br /> <br /> Mais vous informe solennellement que je me ferai un plaisir de contribuer à l'augmentation de votre imposition dès la sortie du prochain Garnimos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Groquick : Malheureusement non, c'est juste que les auteurs bd sont payés en droits d'auteurs, pas en salaire. Du coup la déclaration est pas préremplie, faut le faire soit même :) Et surtout<br /> cocher la prime pour l'emploi !!!<br /> <br /> <br /> RoM_FantaZ : Ca dépend des régions, ici c'était le 16 Juin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ahahah,<br /> <br /> <br /> Mais en fait le pire de ton histoire, comme dit en #4, ce que si tu déclares en ligne, tu as un délai supplémentaire jusqu'au 23 juin.<br /> <br /> <br /> Du coup, la deadline à 00:00 était totalement inutile et en réalité, tu t'y ai pris une semaine à l'avance.<br /> <br /> <br /> EPIC WIN ou EPIC FAIL, je sais pas trop. En tout cas, EPIC ! ^_^<br /> <br /> <br /> J'ai ri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre