Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Archives Oubliées

Amis lecteurs...

Vous êtes sur le blog de Dav. Tout ce qui est ici n'est pas important, mais vous seriez quand même bien aimable de ne rien reproduire, ni texte, ni image, sans mon accord. Ce serait sympa. Merci
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 22:19

Bon, je suis de retour depuis une semaine déjà, mais j'avoue que j'ai un mal de chien

à me remettre au travail, après avoir passé mes vacances dans des parcs d'attraction.

 

Faut dire qu'après s'être mis la tête à l'envers, et être parti en vrille plusieurs fois,

et ça au sens propre, le sol ferme me semble d'un ennui...

C'est bien la première fois que les montagnes russes me manquent !

Ca doit avoir un rapport avec les neurones que j'y ai laissé...

 

Du coup je n'ai pas trouvé l'énergie de vous faire un p'tit compte rendu,

et après le voyage à Barcelone, les notes commencent à s'accumuler !

 

J'essaie de faire ça vite, mais d'abord, direction Vendrennes pour le salon du Livre !

 

Avec un peu de chance, ils auront installé un looping sur l'autoroute !

blog392(et hop, click sur l'image)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bin voui mais je suis pas du genre régulier.. =/<br /> Mais t'inquiètes, j'ai retiendre la leçon !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais mais en même temps Bapt'Billy boy', si tu ne lis pas les annonces aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Naaaan mais dis-moi pas que c'est pas vrai ?!! T'étais à EuropaPark... Il est où le smiley de dégoûtage sur ce truc ?..<br /> Si t'y repasse, fais signe aux Alsaciens ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Re Dav,<br /> <br /> <br /> Superbe rencontre cet aprèm...<br /> <br /> <br /> On a eu le temps de discuter, c'était bien sympa... Je pensais t'inviter à l'apéro après ta scéance de dédicace, mais je ne savais pas où je serais à cette heure là... Sur le chemin du retour, ma<br /> petite femme m'a même reproché d ne pas l'avoir fait .<br /> <br /> <br /> En tout cas, si tu repasses par Vendrennes, ma maison est bien repérable et visible de la nationale .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu veux quelques photos de cet après-midi prises par ma chérie, n'hésites pas. Je t'enverais aussi des photos de ma Renault 10 .<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te recroiser.<br /> <br /> <br /> Désormais, je surveille ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François alias Frufo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Allez courage peut être que le festival te remettra dans le droit chemin (tu sais celui sans descente vertigineuse, sans vrille ni looping...le chemin plat et sans interet du taff quoi hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre